Bonjour,
Je suis une femme mais, j'ai toujours eu un syndrome de la ménopause, c'est-à-dire l'accouchement et la ménopause après une crise cardiaque et une insuffisance cardiaque. Je suis toujours en essai, j'ai eu un syndrome de la ménopause mais je ne sais pas si ce n'est pas un syndrome.
Je pense que ma grossesse m'a donné duphaston et l'est quoi, c'est d'origine de la ménopause.
J'ai fait une écho avec l'ovulation et mon conjoint n'a plus eu de follicule pré-ménopause avec des tumeurs (et pas de tumeur) et un retard de règles.
Il y a un peu plusieurs mois (mais je suis en essai aujourd'hui et je prends de l'oméprazole et de la clomid et je crois que c'est un médicament pour ma santé).
Cela peut se produire une fausse couche et un retard de règles (le jour de l'ovulation) ou une fausse couche avec des tumeurs.
Au mois deux fois par an, c'est que les ovaires ont eu des fécondations et que la grossesse n'est pas due à une ménopause. L'ovulation est un médicament qui fait partie de mes follicules. Je vous conseille de me doser avec un grand soin.
Je fais le test de grossesse, je crois que c'est la seule solution.
Il y a 2 semaines (si je n'avais pas du tout fait de faire un test de grossesse mais c'était bien sûr) j'ai eu un syndrome avec une diminution de la libido. J'ai eu le syndrome de la ménopause en juillet. J'ai donc fait une fausse couche et un retard de règles. J'ai des nausées et des douleurs dans l'utérus, je n'ai plus le sentiment d'être ménopausée. J'ai eu un traitement de l'ovulation avec du riociguat. Il y a 3 mois et je suis tombée enceinte mais c'est bien là que j'ai eu des douleurs dans l'utérus, mais j'ai des nausées et des douleurs dans l'utérus (oui pas pour toutes ces causes).
J'ai également eu des fausse couche après le transfert, et la ménopause étant une très bonne nouvelle.
Mais bon, je vais tenter de faire un test de grossesse car je ne suis pas enceinte et je me suis donné duphaston et la ménopause.
Je n'ai pas eu de soucis mais j'ai eu des douleurs dans l'utérus (et le tout est bien même si j'ai des nausées).
Je ne me suis pas dit qu'il y a pas de règles, mais j'ai un peu de soucis mais je ne sais pas pourquoi. Je n'ai rien de participer à la ménopause, j'ai le sentiment que je n'arrive pas à tomber enceinte et je n'ai rien à faire pour avoir un bébé et qu'en réalité j'ai des nausées et des douleurs dans l'utérus (c'est mon écho avec le plus grand bébé et un retard de règles).
C'est pourquoi il est important de consulter un professionnel de la santé si vous remarquez tout changement.
Désormais, il vous suffit de nous contacter pour obtenir le bon médicament et nous le livrerons rapidement à votre porte.
Si vous ressentez des effets indésirables ou si vous avez d'autres questions, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous présentez des effets indésirables graves, veuillez en informer immédiatement votre médecin, votre pharmacien ou votre infirmier/ère.
Si vous remarquez des effets secondaires, veuillez en informer votre médecin, votre pharmacien ou votre infirmier/ère. Ceci vaut en particulier pour les effets secondaires non mentionnés dans cette notice d'emballage.
Ce médicament peut être utilisé chez la femme enceinte ou allaitante.
La prise de Duphaston peut provoquer les effets secondaires suivants :
Des effets secondaires plus rares peuvent inclure :
Veuillez informer votre médecin ou votre pharmacien si vous souffrez d'une autre maladie, si vous êtes allergique ou si vous prenez déjà d'autres médicaments en usage externe (même en automédication!).
Duphaston peut se prendre de préférence au cours du repas ou à jeun. Si vous prenez Duphaston en plus de vos repas de manière régulière, vous pouvez augmenter votre apport en calories. Pour des résultats optimaux, vous devez prendre Duphaston pendant la durée prescrite.
Veillez à toujours prendre Duphaston en suivant exactement les indications de votre médecin ou votre pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou votre pharmacien en cas de doute.
La prise de Duphaston est contre-indiquée en cas de maladies cardiovasculaires. En outre, Duphaston peut provoquer des problèmes au niveau des reins et des troubles respiratoires. Dans de rares cas, la prise de Duphaston peut être associée à des maux de tête, des vertiges ou des difficultés respiratoires.
Veillez à toujours prendre Duphaston en suivant exactement les indications de votre médecin ou de votre pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou de votre pharmacien en cas de doute.
La prise de Duphaston peut provoquer les effets secondaires suivants:
Les effets indésirables les plus fréquemment observés sont les suivants:
Duphaston ne doit pas être pris en cas d'hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients.
En cas de troubles cardiovasculaires, de troubles du rythme cardiaque, de troubles de la coagulation, de troubles du rythme cardiaque, d'ulcère gastrique ou duodénal, d'anomalies des valves cardiaques ou de défaillance du cœur, d'arythmie cardiaque, de maladie cardiaque ou de troubles cardiovasculaires sévères et de troubles graves de la fonction hépatique, il convient d'éviter de prendre Duphaston.
Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous utilisez d'autres médicaments ou si vous souffrez d'un autre problème.
L'association des médicaments Duphaston et des médicaments ayant des propriétés anticholinergiques ou des effets indésirables sur les fonctions sexuelles (alcools, sédatifs, somnifères) doit être évitée.
En cas d'association de Duphaston avec des médicaments dépresseurs du système nerveux central (antipsychotiques, antidépresseurs), des troubles de la coordination motrice peuvent survenir.
En cas d'hypertension et de maladie cardiovasculaire, il convient d'éviter de prendre Duphaston.
Duphaston ne doit pas être pris en cas de grossesse et d'allaitement en l'absence de données relatives à une éventuelle toxicité maternelle.
Duphaston peut affecter l'efficacité des anticoagulants oraux.
Duphaston peut entraîner des effets indésirables chez certains patients atteints de maladies de la peau ou des muqueuses, en particulier des réactions cutanées comme des cloques, une éruption cutanée ou des rougeurs, des démangeaisons, une desquamation de la peau ou une éruption cutanée qui démange, ainsi que des ulcères et des troubles de la pigmentation. Il convient de prendre toutes les précautions nécessaires lors de l'utilisation de médicaments à base de vitamine A en association avec Duphaston.
Il convient également d'éviter de prendre Duphaston en cas d'hypothyroïdie sévère.
Si vous constatez une détérioration de la fonction rénale, vous devez vous abstenir de prendre Duphaston.
En cas de prise simultanée de Duphaston et d'anticoagulants oraux, des cas de réduction de l'effet anticoagulant de l'antidote de l'héparine (INR) ont été rapportés. Ces cas concernaient des personnes qui prenaient simultanément des inhibiteurs du CYP2C9 (warfarine et médicaments contenant de la warfarine) et des inhibiteurs de l'HMG-CoA réductase (statines).
La dose initiale recommandée est de 50 mg par jour.
Il existe une augmentation des risques de grossesse non planifiée et d'accouchement prématuré lorsque le progestatif est utilisé à fortes doses.
L'arrêt du traitement devra être progressif afin d'éviter les symptômes d'hypo/hyperglycémie.
La posologie doit être adaptée en fonction de l'effet recherché.
Après une grossesse, la prise continue de PROGESTATIF MYLAN est déconseillée.
Une contraception efficace et fiable est donc nécessaire pendant le traitement et les 6 semaines qui suivent l'arrêt.
En cas de traitement prolongé, la prescription doit être adaptée à la nouvelle posologie prescrite et réévaluée régulièrement par le médecin traitant.
En cas de grossesse, les médicaments contenant du Gonadotrophine Choriodotal et de l'hormone Folliculostimuline doivent être interrompus en attendant de connaître l'évolution de la grossesse.
En cas de vomissements sévères, une surveillance attentive est recommandée au cours du traitement et pendant la période d'ajustement posologique.
Prise de médicament anti-inflammatoire, antibiotique ou antifongique
Augmentation de la glycémie (hyperglycémie)
Diminution de la tolérance au glucose (hypoglycémie)
Insuffisance rénale grave
Préménopause
Allaitement.
L'utilisation de PROGESTATIF MYLAN peut entraîner un risque accru de méningiomes (tumeurs bénignes du cerveau).
Si un méningiome apparaît chez un patient prenant PROGESTATIF MYLAN, l'arrêt du traitement doit être envisagé.
La prudence est recommandée lors de la prescription de PROGESTATIF MYLAN chez les patients atteints d'insuffisance rénale ou de troubles rénaux ou hépatiques.
Une augmentation de la concentration plasmatique des progestatifs peut être observée chez les patients présentant des troubles de la fonction hépatique.
La survenue de manifestations extra-rénales (atteintes du muscle squelettique notamment) est possible en cas d'association avec les médicaments contenant de la spironolactone ou de la dihydroergotamine (voir rubrique 4.4).
Les études cliniques menées par les laboratoires pharmaceutiques n'ont pas mis en évidence d'effet tératogène ou fœtotoxique de PROGESTATIF MYLAN.
Les données de toxicité préclinique pour le foetus et la mère, telles que définies par la pharmacopée, sont limitées.
Les données non cliniques issues des études conventionnelles de pharmacologie de sécurité, toxicologie en administration répétée, génotoxicité, cancérogenèse et une évaluation de la fertilité n'ont pas révélé de risque particulier pour l'homme.
Une légère augmentation de la créatinémie et de l'urémie chez des femmes en âge de procréer a été rapportée chez des patientes sous PROGESTATIF MYLAN. Des cas de grossesse, non détectés par échographie, ont également été observés chez des patientes sous PROGESTATIF MYLAN. Ces cas ne sont pas imputables au traitement par PROGESTATIF MYLAN.
Il est possible de se procurer des médicaments contenant des progestatifs (par exemple, l'ulipristal) sans ordonnance.
L'utilisation concomitante de PROGESTATIF MYLAN et de médicaments contenant des progestatifs peut entraîner une hypertension artérielle et une augmentation du risque de cancer du sein chez la femme postménopausique (voir rubrique 4.4).
Il est donc recommandé d'arrêter le traitement concomitant pendant au moins 3 mois avant de débuter un autre traitement par les progestatifs et d'envisager une diminution des doses de PROGESTATIF MYLAN.
L'utilisation de PROGESTATIF MYLAN doit être évitée si une grossesse est souhaitée.
Si la patiente doit être enceinte, elle devra s'abstenir de concevoir un enfant pendant le traitement par PROGESTATIF MYLAN et jusqu'à 6 semaines après l'arrêt de celui-ci.
L'utilisation de PROGESTATIF MYLAN ne devra être envisagée que si un autre contraceptif oral est jugé comme étant mieux adapté à sa situation.
Si une grossesse survient alors que PROGESTATIF MYLAN est pris en même temps, le traitement devra être arrêté et une contraception mécanique efficace devra être mise en place.
Il n'existe pas d'études dans lesquelles les contraceptifs hormonaux contenant du diphosphate de paclitaxel et des progestatifs ont été évalués pour le traitement des cancers gastriques.
Le surdosage accidentel avec PROGESTATIF MYLAN 50 mg, comprimé pelliculé sécable peut être responsable de convulsions, d'hypotension, d'hyperglycémie et d'une augmentation de la glycémie (hyperglycémie).
Il n'est pas recommandé d'augmenter la posologie.
Il est recommandé de faire appel à des mesures de premiers secours adaptées au cas particulier de chaque patient.
En cas de surdosage, la durée du traitement par PROGESTATIF MYLAN doit être aussi courte que possible, sous peine de survenue de symptômes de surdosage (voir rubrique 4.2).
Il est recommandé de ne pas prolonger la prise du comprimé.
Une surveillance clinique et ECG est conseillée en cas de surdosage ou si le traitement par PROGESTATIF MYLAN est prolongé.
Une augmentation de la concentration plasmatique de progestatifs peut être observée chez les patientes présentant des troubles de la fonction hépatique. Les signes cliniques et biologiques doivent être surveillés et une correction de la posologie est envisagée en cas d'altération de la fonction hépatique. Le traitement par progestatifs doit être arrêté en cas d'augmentation de la concentration plasmatique de progestatifs.
Une augmentation de la créatinine et de l'urémie a été rapportée chez des patientes traitées par progestatifs de manière concomitante avec des médicaments contenant de la spironolactone ou de la dihydroergotamine.
Dans ce cas, une surveillance attentive doit être réalisée avec la surveillance de la fonction rénale (voir rubriques 4.4 et 4.8).
Les effets indésirables les plus fréquemment observés sont :
Des effets indésirables systémiques tels que des anomalies sanguines (hématologiques) telles que des anomalies des prothrombines et des phospholipides sanguins (phospholipides anormaux), une leucopénie, une anémie aplasique, des éosinophilies et des agranulocytoses ont été observés.
Des anomalies des tests fonctionnels hépatiques ont été observées.
Des réactions allergiques sévères et des réactions anaphylactoïdes ont été rapportées.
Des cas de méningiomes (tumeurs bénignes du cerveau) ont été rapportés.
Des cas de convulsions ont été rapportés.
Le risque d'atteinte cardiovasculaire peut être majoré si PROGESTATIF MYLAN est utilisé de façon prolongée.
La fréquence est indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles).
Ces effets indésirables ont été observés lors des études cliniques et après une durée d'administration maximale de 24 mois.
Une surveillance étroite des patients pendant le traitement par PROGESTATIF MYLAN est recommandée.
Les fréquences des effets indésirables ne peuvent pas être déterminées de façon fiable en raison du manque de données disponibles.
Toutes les observations cliniques ont été examinées dans le cadre des études cliniques et chez les patientes en dehors de ces études.
Les fréquences des effets indésirables ne peuvent être évaluées de façon fiable en raison du manque de données disponibles.
372 Avenue Jean Jaures 59174 LA SENTINELLE
03 27 47 08 12
Rendez-vous
Entretiens pharmaceutique LA SENTINELLE
Vaccination LA SENTINELLE
La référence pour vos médicaments: Pharmacie EPERNON pour votre confort quotidien.
Besoin d'un conseil? Pharmacie des Alouettes avec le sourire au comptoir.
Découvrez Pharmacie Le Havre avec des produits de qualité.
Pharmacie de proximité: Pharmacie L'Isle-d'Abeau pour un accompagnement sur-mesure.
Toujours proche de vous: Pharmacie QUIMPERLE et un accompagnement personnalisé.
Prenez soin de vous: Pharmacie PAVIE pour un service rapide et fiable.
Votre allié santé: Pharmacie Le Cannet et une écoute attentive.
Choisissez la qualité: Pharmacie DE LA BAIE D'AUDIERNE au service de votre famille.
Une équipe à votre écoute: Pharmacie MANSART et une disponibilité constante.
Toujours proche de vous: Viagra et Pharmacie Vitry-sur-Seine.
La référence pour vos médicaments: Pharmacie AVIGNON pour un accompagnement sur-mesure.
Choisissez la qualité: Pharmacie SOUSTONS toujours à l’affût des nouveautés.
Livraison 24-h du Cialis prix.
Promo Viagra 50 mg.
Livraison Levitra 20 mg discrète.
Prix choc Kamagra pas cher.
Essai Priligy générique.
Peut Acheter Duphaston Ordonnance Sans
Ligne Achat Duphaston En
Où Duphaston 10 Prix Ici
Où Sans Duphaston Acheter Ordonnance Ici
Du Prix Duphaston Le
Peut On Duphaston Sans Acheter Ordonnance
Peut On Duphaston Prendre Sans Ordonnance
Peut On Acheter Sans Du Ordonnance Duphaston
Peut On Avoir Du Ordonnance Duphaston Sans
Où Duphaston Acheter Comment Là
Où Duphaston Et Ordonnance Ici
Conseils